La Société Royale d'Economie Politique de Belgique, a l'honneur de vous inviter au webinaire
Conjoncture : après 2020, annus horribilis, qu’attendre de 2021 ?
Intervenant(s) :
Monsieur Etienne de Callataÿ Chief Economist d'Orcadia Asset Management et Chargé de cours à l’Université Catholique de Louvain et à l’Université de Namur
Madame Charlotte de Montpellier Economist chez ING
Difficile de faire des pronostics économiques dans des périodes aussi chahutées que celles que nous connaissons. D’ailleurs, ceux qui avaient prévu l’effet de la crise sanitaire ne sont pas légion. Peut-on néanmoins déjà tirer des premiers enseignements de la crise ? Que nous disent les indicateurs conjoncturels ? Assiste-t-on à une déconnexion entre la bourse et l’économie ? Peut-on être plus prescriptif sur les effets à moyen terme de la crise sur le commerce international, l’inflation, ou la soutenabilité budgétaire ?
Modalités: RSVP avant le 14 décembre 2020 par email à l'adresse secretariat@economie-politique.be, et un lien vous sera envoyé pour participer au webinaire.
Date et lieu :
Mercredi 16 décembre de 12h30 à 13h30 - Webinaire
Documents t l charger :
Etienne de CallataÿCharlotte de Montpellier
Afin de soutenir la Société Royale d’Économie Politique de Belgique nous vous invitons à devenir membre : http://www.economiepolitique.be/devenirmembre.php. Vous serez dès lors tenus informés de toutes ses activités.
Wilt u de Koninklijke Vereniging voor Politieke Economie van België steunen? Word lid en blijf op de hoogte van al haar activiteiten: http://www.economiepolitique.be/devenirmembre.php.