Logo SREPB
 
   
  SREPB > Activités

La Société Royale d’Économie Politique de Belgique et les membres du bureau ont l'honneur de vous inviter à la conférence-débat sur le thème :

Perspectives économiques : que faut-il attendre de 2024 ?

Intervenant(s) :
Etienne de Callataÿ, économiste, est le cofondateur d'Orcadia Asset Management. Il est également professeur invité à l'UCLouvain et à l'UNamur.
Charlotte de Montpellier, senior économiste chez ING Belgique et vice-présidente de la Société Royale d’Economie Politique de Belgique

Si l’économie s’est montrée relativement résiliente en 2023, doit-on craindre une récession en 2024, ou se dirige-t-on plutôt vers un atterrissage en douceur de l’économie mondiale ? Dans un contexte géopolitique toujours tendu, comment évolueront l’inflation, l’activité économique, les taux d’intérêt et la politique budgétaire au cours des prochains mois ?
Ne manquez pas cette occasion unique de prendre part à une discussion inspirante !

Date et lieu :
Lundi 22 janvier de 12h00- 14h00 - Au cercle The Merode
Place Poelart 6 à 1000 Bruxelles.

Un lunch sandwich sera servi.

Les frais d’inscription s’élèvent à 20€ pour les membres de la Société Royale d’Economie Politique de Belgique et à 30€ pour les non-membres. Ils sont à verser au préalable sur le compte IBAN BE31 2600 2712 9555 de la SREPB avec la mention « conférence 22012024 »

Afin de soutenir la Société Royale d’Économie Politique de Belgique nous vous invitons à devenir membre : http://www.economiepolitique.be/devenirmembre.php. Vous serez dès lors tenus informés de toutes ses activités.


A propos Activités Publications Mémoires et thèses Membres Newsletters Contact

Experts académiques

Notre charte de vie privée

© Copyright 2013 - SREPB