Logo SREPB
 
   
  SREPB > Publications

Reflets et perspectives

OBJECTIFS

Créée en 1961 par André et Monique Huybrechts, Reflets et perspectives de la vie économique est la principale revue belge d’économie appliquée, publiée en langue française. À la fois de haute tenue et non-technique, à la conjonction de la théorie et de la réalité, la revue est consacrée à l’économie politique au sens large, en intégrant les dimensions européenne et internationale.

Ouverte à toutes les opinions, elle laisse à ses collaborateurs le choix de leurs positions et aux lecteurs le soin de juger. Permettre aux collaborateurs, issus du monde académique ou d’ailleurs, de se mettre au service de la communauté et aux lecteurs de se mettre à l’écoute, tel est le double rôle de la revue.

Axée sur les questions majeures de l’actualité et de l’avenir, elle consacre chacun de ses numéros trimestriels d’une part, à un thème particulier examiné sous différentes optiques et, d’autre part, à des sujets diversifiés.

Reflets et perspectives est publié avec l'aide du ministère de la communauté française en Belgique et sous les auspices de la Société Royale d'Economie Politique de Belgique.

RÉDACTION

Rédacteur en chef : Christian Valenduc

Voir les numéros disponibles

A propos Activités Publications Mémoires et thèses Membres Newsletters Contact Experts académiques
Notre charte de vie privée

© Copyright 2013 - SREPB