Logo SREPB
 
   
  SREPB > Mémoires et thèses

Mémoires

Critères de recherche :

Année :
Auteur :
Promoteur :
Titre :
Université :
Département :
Année Auteur Promoteur Titre Université Département Lien
2012 Schmit Pauline Huybrechts B. Influences subies et réactions stratégiques des ONG dans leur partenariat avec un bailleur public. Cas de trois ONG de coopération au développement financées par la Commission Européenne. Ulg HEC
2012 Vega Arredondas Raphael Crutzen N. La démarche de l'analyse environnementale au sein du SME : Etude de cinq entreprises du secteur industriel Ulg HEC
2012 Roulette Antoine Venmans F. Les courbes d'apprentissage de l'éolien et du photovoltaïque UMONS FWEG
2012 Kamwa Gatien Croquet M. Les déterminants de la liquidité sur le marché des actions : le cas Euronext Bruxelles UMONS FWEG
2012 Grymonprez Sven Scoubeau C. Marketing des services versus marketing des biens : adaptation aux caractéristiques spécifiques du secteur tertiaire UMONS FWEG
2012 Della Porta Daniela Surin C. Quels sont les enjeux des extensions de gamme ? UMONS FWEG
2012 Collet Justine Dupont C. Colot O. Gestion des conflits familiaux dans une entreprise familiale UMONS FWEG
2012 Baudoux Patrick Balasse A. Les stratégies de redéploiement des firmes multinationales. Analyse des déterminants du choix de la localisation et application du modèle centre-périphérie au secteur automobile UMONS FWEG
2012 Aydin Hüseyin Surin C. L'économie appliquée au cerveau : le Neuromarketing UMONS FWEG
2012 Zéler Kelly Mertens S. Analyse de l'offre et de la demande dans le secteur de l'hébergement des personnes âgées : Quelles opportunités pour les coopératives Ulg HEC
2012 Yan Xingyue Daerden F. L'audit interne et la bonne gouvernance dans les administrations publiques, cas pratique du Service Public de Wallonie Ulg HEC
2012 Wolf Jeremy Catania G. Impact du «Small Business Act» sur la croissance des PME en Belgique : analyse et critique Ulg HEC
2012 Willems Géraldine Pahud C. THE IMPACT OF STEP-DOWN LINE EXTENSION OF A LUXURY BRAND AND CORE BRAND DILUTION EFFECTS ON CONSUMER ATTITUDES AND INTENTION TO PURCHASE Ulg HEC
2012 Wielandts Jonas Plunus S. Risk-adjusted performance analysis and ranking of hedge fund strategies during the financial crises of 2007-2011 Ulg HEC
2012 Wautelet Marc-Antoine Bodson L. VALUE INVESTING : Benjamin Graham's philosophy and historical back-testing of two commonly-used screening methods on the eurozone's indices : Graham's Net Current Asset Value and the Piotroski's F_SCORE Ulg HEC
2012 Vincent Maud Crama Y. Joint optimization of pricing and scheduling decisions in make-to-order environments Ulg HEC
2012 Verhaeren Marc Lahaut J.-C. «Le Benchmarking du Mystery Shopping sur le territoire belge» Ulg HEC
2012 Verboomen Emilie Tondeur J. Quel avenir pour les autocaristes en Wallonie ? Ulg HEC
2012 Stassart Pierre Bublot J. TVA réduite dans l'Horeca : Bilan de la mesure et perspectives Ulg HEC
2012 Simonis Adeline Defourny J. Trajectoires des entrepreneurs sociaux : Les facteurs clés du succès Ulg HEC



1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28

 

A propos Activités Publications Mémoires et thèses Membres Newsletters Contact Experts académiques
Notre charte de vie privée

© Copyright 2013 - SREPB